« merci... | Accueil | fermeture exceptionnelle... »

18 novembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

allison

un problème avec typepad? rien a changé pour moi?! désolée, je suis ABSOLUMENT nulle en informatique, donc je ne serais pas d'aide technique. par contre, je te souhaite très bon courage (ça aide le morale un peu, ça?)

sandrine

Je ne sais pas si tu as finalement trouvé, mais j'avais un petit soucis du même type et en changeant simplement de navigateur (firefox au lieu de safari, par exemple) ça remarche... aaaah la magie de l'informatique... bizzz et bonne journée.

Anne-Christelle

Bon ça va mieux maintenant?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan