Accueil | robes de fées... »

18 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne-Christelle

Et bienvenue dans le monde des bloggeuses de chocs, de rêves...
Super ce xoin pirate pour nos p'tits gars.
Les garçons sont absolument ravis des cadeaux du pére Noël "La Truite enchantée", Nils dort avec sa veilleuse champignon et Arthur se prépare un "master":) en jeu d'échecs.
Bravo, Madame pour cette jolie boutique, pour le plaisir que vous nous donnez et pour le courage de ce mettre comme on dit à son compte.
Bon courage et encore Bon anniversaire.

bongrand

salut ma belle,
trop beau ton site mais pas aussi beau que ta boutique qui illumine la rue de bagnolet depuis le mois de septembre et qui réjouit petits et grands pour les inombrables anniversaires jalonant notre année scolaire , moi aussi je te dit bravo!
bises
corinne

veronik

Bravo!
je suis très impressionnée par ce site, tu t'es super bien débrouillée ; ça donne très envie.
C'est vraiment super d'avoir cette boutique ici si proche si riche et qui implique tellement de commentaires entre les enfants, du genre : "ah toi aussi tu as la lampe de la truite, moi j'adore les stylos cheval et puis la pate qui pète", etc.
C'est bien d'avoir un lieu en plus qui réunit petits et grands.biz

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan