« petite pause récréative... | Accueil | ah! quel bonheur.... »

17 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne-Christelle

Alors ça Nilssou il adore, c'est un super jouet et beau en plus.

allison

mais c'est exactement ça que j'avais commandé au père noël pour ma fille l'année dernière -- mais sa tante (enfin, je veux dire 'le père noël') n'a rien compris et elle a reçu un petit truc de bébé qui fait pouet pouet. cette année, on va corriger ça!

bliss cocotte

Wahou! il est trop chouette! je voudrais le même pour ma roulotte!

inès

venez donc me voir...

Anne-Christelle

Pas pour ça mon Nilssou l'a déjà:)
Mais je vais rêver du bambi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan