« les mobiles Flensted... | Accueil | un p'tit brin de musette... »

11 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Panamy

Il vaut mieux que tu restes dans l´année 2008 meme si tu dois aller chez le coifeure comme tu dis.
Je vais essayer de voir ce que ca donne sur moi....

Panamy

Il vaut mieux que tu restes dans l´année 2008 meme si tu dois aller chez le coifeure comme tu dis.
Je vais essayer de voir ce que ca donne sur moi....

allison

oui, les résultats sont rigolos (j'adore la tête de 68) ... mais j'aurai préféré des vraies de toi dans les années 80. bon, peut-être que l'on peut toujours espérer des photos d'Anne-Christelle ...? bises!

inès

je sais mais je n'en trouve pas une seule... en attendant, de bonnes âmes comme clémence ou fifi ou anne christelle ou d'autres d'ailleurs peuvent toujours en envoyer...

Anne-Christelle

J'adore, c'est génial. Definitivement, continue à voir ton coiffeur régulierement les cheveux longs, c'est pas franchement ton truc.

Anne-Christelle

Heu de moi, vraiment vous en voulez, je vais voir ce que je peux faire:)))

inès

ben ouais, on t'attend ma belle...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan