« la trucha encantada... | Accueil | points de suture... »

28 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Fred Lussato

Voila donc que je découvre, seulement aujourd'hui, que tu as quitté le monde très peu merveilleux de l'audiovisuel pour celui des rêves enfantins, qui l'est beaucoup plus !

Il faudra que je passe à La Truite Enchantée ! J'ai une petite Alice qui aime le pays des merveilles.

Bises,

Fred

Fred Lussato

Voila donc que je découvre, seulement aujourd'hui, que tu as quitté le monde très peu merveilleux de l'audiovisuel pour celui des rêves enfantins, qui l'est beaucoup plus !

Il faudra que je passe à La Truite Enchantée ! J'ai une petite Alice qui aime le pays des merveilles.

Bises,

Fred

inès

c'est sympa d'avoir de tes nouvelles fred, et j'espère vous voir très vite avec Alice...

allison

j'adore!! ça fait un moment que l'idée de cravate tourne dans ma tête (suite à un trouvaille superbe d'un lot de cravates vintage kitsch à souhait)... faut que je me penche là-dessus. bonne rentrée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan