« Animalerie | Accueil | mille sabords »

03 mai 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sophie rubiella

c'est qui ça c'est groucho marx résucité?
(mince comment ça s'écrit?)

prends la semaine va!!

demain je t'envois un client alors traite le bien
(enfin pas trop quand même!)

j'ai pas de doudou moi j'ai été privée qunad j'étais petite moi!

la bise
sophie rubiella

Manuel thierry

...et puis j'ai commencé à astiquer la lampe. Soudain, Vraoufff, le génie en est sorti tel le diable de sa boîte ! Quelle surprise ! C'était la nana de la nouvelle boutique de jouets !...
Sinon, à part ça, t'as un métier ?

l'astiqueur de lampe

inès

tu remarqueras (depuis le temps qu'on se connaît) ma capacité à me trouver des métiers dont on pourrait croire que ça n'en ait pas... (houla, j'crois pas que ce soit très frenchie mais bon!!) et c'est tout un art ça, môssieur!!!

Anne-Christelle

ça va mieux depuis? Attention tu vas faire peur à tes petits clients:-)

inès

ça va, ça va...

 szym&me

lol !!!!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan