« le doudou de Cléo | Accueil | il faut sauver le chevalier Godeffroy! »

28 mars 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Anne-Christelle

Il est superbe, tout plein de poésie, de charme. Et le tien il est où?
Si je retrouve le mien, je te le prend en photo, il est assez déglingé:)

inès

il est pas loin et sera sur le blog dès demain.
envoies moi le tien "asap" que je puisse compléter la galerie!
et tes fils? pas de doudous?

Anne-Christelle

Ben si justement, je me disais qu'ils seraient plus facile à trouver que le mien.

inès

allez simone, en piste alors!
au fait, t'as vu le doudou de clémence?

Agathe

Auh, mais c'est le doudou de mon papounet !! :D

inès

oui m'dame... trop mignon, non?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

BOUTIQUE EN LIGNE

Blog powered by Typepad
Membre depuis 01/2008

Devenir Fan